Votre spécialiste des douches extérieures
livraison gratuite en France
Qualité supérieure
service client: +33 8 00 90 69 21

INSTRUCTIONS DE RÉTRACTATION


Vous avez le droit de révoquer votre commande dans un délai de 30 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation est de 30 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris possession des marchandises. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Werkbad GmbH, Westendstr. 115, 80339 München, e-mail : contact@douchededejardin.fr) au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou un e-mail) de votre décision de révoquer le présent contrat. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Contenu de la rétractation

Pour faciliter le traitement de votre rétractation, celle-ci doit contenir les informations suivantes :

Par la présente, je/nous révoque/ons le contrat que j'ai/nous avons conclu pour l'achat du/des élément(s) suivant(s) :

  • Numéro de commande
  • Désignation de l'article
  • Commandé le/reçu le
  • Nom du commanditaire
  • Adresse du commanditaire

Conséquences de la rétractation

Si vous révoquez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi une méthode de livraison autre que la livraison standard que nous proposons), immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant le jour où nous avons reçu la notification de votre révocation du présent contrat. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord express contraire de votre part ; en aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les biens, la date la plus proche étant retenue.

Vous devez retourner ou restituer les biens immédiatement et en tout état de cause au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de la révocation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les biens avant l'expiration du délai de quatorze jours.

Vous supportez les coûts directs du renvoi des biens. Vous ne devez payer pour une éventuelle perte de valeur des biens que si cette perte de valeur est due à une manipulation des biens qui n'est pas nécessaire pour examiner leur nature, leurs caractéristiques et leur fonctionnement.